Concernant P-Laser

La technologie

Le nettoyage de surfaces industriel est probablement le secteur d’applications le plus fréquemment rencontré. L’enlèvement de la rouille, le décapage de peinture, le dégraissage, la préparation d’une surface à souder, la restauration d’objets divers, etc. sont toutes considérés comme des applications de nettoyage de surface.

Industries

Nos équipements laser de basse et de  grande puissance sont la solution idéale pour le nettoyage des moules de production d’objets les plus divers :  le caoutchouc (moule de production de pneus), le plastique, le verre  (production de bouteilles ou des verres de table ).

Services

Le nettoyage avant et après soudure est certainement une des applications classiques du nettoyage au laser.
Le nettoyage peut être appliqué sur des soudures en acier, en acier inoxydable ou aluminium voire d’autres alliages.
Le nettoyage se fait avant la soudure pour éliminer les impuretés ou nettoyer la couche dite de passivation. Après la soudure pour nettoyer la couche d’oxyde qui peut apparaitre en fonction de la technique de soudure utilisée. Ce nettoyage permet également une meilleure adhésion de la peinture et évite la formation  prématurée de craquelures sur la soudure.

L’entreprise

Saviez-vous que le principe de fonctionnement du marquage ou de l’étiquetage est identique à celui du nettoyage au laser ?
Les systèmes basse puissance de P-Laser, dotées d’une lentille spécifique conviennent également pour toutes vos applications de marquage : les textes les plus divers, signes, voir l’application de codes – barres.
Un même système basse puissance vous permet de combiner par exemple le nettoyage de moules de production et d’y ajouter un marquage.


%d bloggers liken dit: